Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
10 décembre 2012

Pour la fée Boudeficelle

En cette fin d'année, je ne peux pas m'empêcher de penser à ces enfants qui ne sont pas gâtés comme les nôtres, en particulier les orphelins de la Fée Boudeficelle.

Dailleur j'en profite pour lancer un appel: vous aussi, vous pouvez soutenir l'orphelinat de Vilnius en envoyant un petit colis contenant des sous-vêtements des produits de soin, des vitamines ... Vous trouverez les infos ici :

http://boudeficelle.canalblog.com/archives/03___vous_desirez_faire_plus/index.html

En ce qui me concerne j'ai donc ajouté à mon planning déjà bien chargé des cousettes pour gâter une lutine qui fête son 3ème anniversaire le 17 décembre.

Un premier colis est parti il y a une semaine, contenant un sac cousu main que j'ai complété d'un livre à colorier et de crayons de couleurs:

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061


Et voici ce que je lui ai préparé pour Noël: un déguisement de lutine de Noël, et un doudou déguisé d'un bonnet également ... des bonnets avec un grelot c'est plus rigolo ;)

P1060581

P1060582

P1060584

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau !
P
Trop mimi belle initiative
M
voilà une petite Sonia bien gâtée grâce à toi, c'est super joli
S
c'est magnifique ! une petite fille qui aura des étoiles pleins les yeux grâce à ta générosité <br /> <br /> bravo Véro
C
Très très beau ! Elle va être enchantée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité