Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
2 octobre 2011

Pour les lutins de la fée Boudeficelle

Je me suis engagée dans l'opération 'couettes' de  la fée Boudeficelle
... Mais avec les événements de ces derniers temps, c'est à la dernière minute que j'ai entrepris la réalisation de la parure de lit promise, alors ce week-end je n'ai pas arrêté ... et je suis contente du résultat: un drap bleu ciel de récup, très peu utilisé, quelques chutes de tissu pour les appliqués, un peu de broderie machine, et voilà, j'espère que ce doux ensemble sera propice à de jolis rêves pour un petit lutin:

2011-10-02_1_D40

2011-10-02_4_D40

Publicité
Commentaires
C
ma lutine s'appelle Marija et aura un an début avril<br /> <br /> Je viens de lui confectionner des petits cadeaux pour Pâques et pour son anniversaire.<br /> <br /> Bizz...
L
ouah sacré boulot encore !!
L
oh oui tu es douée ! bravo
C
c'est vraiment très beau !!!<br /> Tu as du talent, c'est sûr!
Publicité
Newsletter
Publicité