Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
28 octobre 2011

Pour l'anniversaire de deux lutins

Pour deux lutins jumeaux de la fée Boudeficelle nés début novembre voici un petit cadeau d'anniversaire, d'inspiration 'halloween' en jersey et velours tout doux: une écharpe 'à poches', un bonnet assorti, et un doudou personnalisé.

Marius

Vitas

P1040611

J'y ai passé du temps mais je suis assez contente du résultat :) J'espère que ça leur plaira!

Publicité
Commentaires
R
Beau travail et super joli...<br /> Bravo...
L
c'est vraiment très joli : le choix des couleurs fait que ça semble tout doux, tout chaud. Bravo pour tes oeuvres
C
C'est ... WOUAH !!!!<br /> Trop mignon ! Je suis sûre qu'ils vont adorer !!
Publicité
Newsletter
Publicité