Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
19 janvier 2012

Mots d'enfants

Moi, en voyant un chat blanc dans notre jardin: 'Regarde Noé, on ne l'a jamais vu celui-là'

Noé: 'Mais peut-être que si, Maman, et il a changé de poils!' (ah bon, les chats suisses ont donc un pelage blanc pour l'hiver?)

 

Noé: 'Maman, ça arrive que des personnes se fassent écraser par les voitures?'

Moi: 'Oui mon chéri, c'est pour ça qu'il faut faire toujours très attention quand tu traverses"

Noé: 'C'est bizarre, pourtant on n'en voit jamais, des personnes écrasées sur la route' (on voit bien des écureuils et des hérissons hein)

 

Elie: ‘Tu sais maman, les extraterrestres ils sont protégés du feu : ils ont des combinaisons de pêcheurs…’

 

Elie: ‘Tu sais maman, dans ma tête j’ai un cerveau et des fois il me fait mal quand il cogne contre les bords’

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout!<br /> <br /> Manaël fasse à un chien tout bien : "il est vieux le chien, il a les poils tout blancs !"
Publicité
Newsletter
Publicité