Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
2 septembre 2009

Le petit mot du matin

En ce moment Noé me sort des mots en finnois, les cours semblent porter leurs fruits, déja!! ... il faut dire que les enfants adorent Eeva, leur professeur de finnois.

Mais bon en finnois moi je ne suis pas tres calée ...

Et comme ils ont aussi un cours d'anglais (c'est déja plus mon rayon), j'essaye de le cuisiner pour savoir ce qu'ils y apprennent. Ce matin je demande donc a Noé comment s'appelle son prof d'anglais

Réponse de Noé: 'Je ne sais pas ... heu, ah si, il s'appelle Bye-Bye !'

Publicité
Commentaires
L
C'est extra de parler plusieurs langue
S
c'est un début lol...<br /> Dis moi dans le genre je me demandais pour la télé... Avec le câble tu as des programmes en francais? En anglais ? ou tout est en finnois? (d'ailleurs je ne savais pas qu'on disait finnois, j'aurais dit finlandais ;-) )
C
En effet, ça commence à rentrer ;)
Publicité
Newsletter
Publicité