Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
8 décembre 2011

Quelques mots d'enfants

Loïs à qui il faut tout dire 5 fois:

Moi: 'mais enfin tu ne comprends pas le français? tu parles quelle langue?'
Lui: 'Moi ze parle nespagnol maman!!'

---------------------------------------------------------------------------------

Elie, futur avocat 

Après le 'mais j'avais perdu la tête maman' pour justifier une bêtise il y a quelque temps:

Moi: 'tu ne me parles pas sur ce ton!':
Lui: 'Mais c'est pas ma faute maman, c'est parce que j'ai un peu mal à la gorge et ça change ma voix'

----------------------------------------------------------------------------------

Noé: ça veut dire quoi 's'infiltrer' ?
Elie: ça veut dire 'se glisser dedans'
... ah ben oui, il n'est pas bête non plus le deuz' !




Publicité
Commentaires
C
Pas mal en effet !
Publicité
Newsletter
Publicité