Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
21 juin 2012

Une kallounette pour mon filleul tout neuf

Pour un petit bouchon qui prend des forces bien au chaud à la maternité, mais qui aura certainement besoin d'un cocon douillet quand il sortira, voici une kallounette, super douce, que j'ai modifiée au niveau de la capuche afin de pouvoir l'ouvrir à plat.

Je l'ai réalisée en minky à pois doublée de jersey motif 'le petit monde de rêves' et fermée par des pressions en résine. 

kallounette bastien3

kallounette bastien2

kallounette bastien1

Elle partira par la poste dès demain !

(Je vous passe l'épisode de casse de ma surjeteuse ... j'ai un peu la poisse en ce moment)

Publicité
Commentaires
C
hooooo!!!!! la la on a envie de se mettre dedant
R
Trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop<br /> <br /> BEAU!!!!<br /> <br /> Tout mignon...<br /> <br /> Merci ... Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci ...<br /> <br /> Ils vont être tout beau ...
C
wouah ! que dire ? superbe !!!
Publicité
Newsletter
Publicité