Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
30 mai 2012

Je n'ai plus rien à me mettre

Beaucoup de mes t-shirts sont dans un carton pour la croix rouge, car ils sont devenus trop courts à mesure que la taille des pantalons s'est abaissée avec la mode (bon, il faut dire aussi que je n'ai plus un ventre de jeune fille)

Qu'à cela ne tienne... hop hop il suffit d'un coupon acheté en Finlande pour 3€ et d'un patron Ottobre (et d'un peu de couture nocturne), et voilà le résultat:

P1050196

Une nouveauté dans mes réalisation, rendue possible par ma surjeteuse top compète Babylock Imagine que j'adore: le roulotté !! :))

P1050198

P1050192 

Publicité
Commentaires
T
J'adore les deux ils te vont tres bien<br /> <br /> <br /> <br /> tu le prend ou ton jersey a par la Finlande?<br /> <br /> BISES
A
je l'aime beaucoup ,il te va super bien !!! bravo
C
Super super !!!!<br /> <br /> Vive le travail nocturne ;) très productif !
R
Très très joli... ça te va bien...<br /> <br /> Vive la surjeteuse alors...!!!<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité