Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
28 janvier 2012

Attention les yeux

Dans un tissu finlandais bien flashy, que j'avais payé 3 sous et dont je me suis demandée longtemps ce que j'allais en faire, voici un t-shirt 'dino'pour un Elie ravi ! Il a fait sensation à l'école !

tn_P1040857

tn_P1040855

tn_P1040854

Patron OTTOBRE Design 'Best t-shirts'


Ce t-shirt n'a pas tout à fait les proportions prévues sur le patron, j'ai voulu tester une technique d'ourlet rapide à la surjeteuse vue sur le net (d'où l'emploi de ce tissu pas cher et une taille 116 un peu grande au départ).
Mais comme je suis chiante perfectionniste, je n'ai pas aimé le résultat, et j'ai recoupé les ourlets 'moches' pour les refaire plus traditionnellement à la la machine. Il 'manque' donc environ 3cm aux bras et 5 en bas, ce qui ne gêne pas vu que c'était un peu grand pour Elie au départ ...

Publicité
Commentaires
T
Excellent!!!<br /> <br /> Trop chouette ton tissu! Pas facile de bien placer les dessins j'imagine, mais ton résultat est super!
C
J'adore, j'adore, j'adore !!! :)
Publicité
Newsletter
Publicité