Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
30 juin 2011

Relooking de canapé

Ca fait un moment déjà que j'ai commencé, mais il n'est pas trop tard pour vous montrer mon relooking de canapés. J'en avais assez de mes coussins et boutis en jaune et orange alors voilà :

2011-06-28_65_D40

j'ai teint (en machine) le boutis orange pour qu'il devienne framboise, et j'ai cousu des housses de coussins coordonnées avec 3 tissus: rayures, fleurs, fruits. Certains coussins sont bicolores, d'autres dans un seul tissu mais avec un passepoil décoratif (le bord gris qui fait une finition plus 'pro'). Le gros coussin rose est une taie esprit boutis de La Redoute que j'ai re-teinte en rose vif.

2011-06-28_66_D40

Pour rappel des couleurs 'avant', les coussins du coin jeu qui attendent que je m'occupe d'eux:

2011-06-28_67_D40

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! superbe!
L
et en prime tu trouves le temps et l'énergie pour soigner ton intérieur. <br /> c'est très joli en effet
L
comme dab c'est parfait ! tu maitrise
Publicité
Newsletter
Publicité