Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Bichette se met au blog
6 décembre 2010

Cet après midi

On a déblayé la neige de l'entrée ... certains ont travaillé plus que d'autres ...

Noé: 'Allez Maman apporte toute la neige ici pour me faire un igloo! Moi je ne travaille pas : je suis le chef !'

tn_2010_12_06_lumix_005

Elie, très fier d'avoir fait fuir Noé sous un bombardement de neige

tn_2010_12_06_lumix_013

et des trois le plus motivé pour manier la pelle:

tn_2010_12_06_lumix_009

tn_2010_12_06_lumix_014

tn_2010_12_06_lumix_015

tn_2010_12_06_lumix_003

tn_2010_12_06_lumix_016

résultat, à peine rentré, le petit cornichon s'est écroulé sur le canapé (affublé de son bonnet de lutin, hihi):

tn_2010_12_06_lumix_018

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je pense que ça me plairait bien cette vie au grand froid.<br /> les garçons doivent bien s'amuser dans toute cette nature
J
1.Maman comme tu es belle avec tes cheveux rouge!!Franchement moi je trouve aussi tu sais. La neige est de la partie chez toi et bien a Soumagne haut nous avons 40cm mesuré par le voisin au milieu de la route. Je ne te dis pas la panique . Hihi. On voit que les petits loups on du boulot. Je les engage pour la montée du garage demain matin. Belles photos encore.Merci ma Grande.
R
Moi j'adore ce boulot... vive la neige!!!<br /> Mais je crois que chez vous ça va être bien gai... car ça va durer...<br /> La miss roséole, ne sait pas profiter pour le moment...<br /> Pourvu que ça dure! <br /> C'est un sacré travail, petit cornichon bien travaillé!<br /> Bisous
L
Ouah ! tu as raison exploites les !!!! au moins ça les occupes !!<br /> bizzzzz
C
Je dirais que vous êtes ex æquo avec la Belgique ;)<br /> Très belles photos! Et on te voit un peu !!
Publicité
Newsletter
Publicité